Dernière journée à Paros

Naousa  •
02/06/2014 Dernière journée à Paros et je vais rouler au gré de mes envies !!! Je me repose et ça fait vraiment du bien... 11h30, direction le nord en prenant les chemin de traverse... j'ai le temps et du carburant... et puis, j'ai envie de visiter ce coté de l'Ile que je n'ai pas vu hier !!! Je me...

2ième journée à Paros, ballade en quad ...

Paros  •
01/06/2014 Aujourd'hui, je pars vers 10h30 afin de profiter de la journée pour découvrir Paros. J'enfourche mon quad de 150cc que j'ai loué hier soir et en route. Je découvre plein de plage tout le long de la côte avec des petits villages adorables. Et voici Glifa !!! Je déjeune à Drios d'une belle...

Départ pour Paros

Paros, Parikiá  •
31/05/2014 Une bonne nuit de sommeil au calme et j'ouvre les volets sur un ciel bleu magnifique avec au moins 25 degrés !!! Je m'installe au bar pour un petit déj avec mon macbook et j'en profite pour faire pleins de truc car il y a un super wifi... Moussaka pour déjeuner La navette pars à 14h30 pou...

3ième journée à Santorin

Santorin, Oia  •
30/05/2014 09h30, réveil avec un ciel bleu et quelques passages nuageux. 21 degré, un peu de vent mais tant pis, journée balade vers Akrotiri au sud et retour vers Oia pour la fin de soirée et le magnifique coucher de soleil !!! Le vrai bleu de la Grèce !!! 13h00, je trouve un resto au bord de la f...

2ième journée à Santorin

Santorin, Exomitis  •
29/05/2014 Vrai grasse matinée, je me lève vers 11h00, c'est çà aussi les vacances... Perception de la mobylette, et je pars à la découverte de Santorini. Arrêt à la plage de sable noir de Kamari pour déjeuner d'une bonne salade Grecque avec une bière du pays puis un petit stop dans une vieille égl...

1er journée à Santorin

Santorin  •
28 mai 2014 Ce matin, réveil à 05h30 pour prendre le métro jusqu'au Pirée, direction Santorini par le ferry de 07h25 (37,50€). J'ai réservé 03 nuits au Santorini Camping Room et trop génial, il y a une navette gratuite pour m'y amener. Une chambre avec tout le confort pour 20€/nuit !!!! Très agréa...

Après-midi à Athènes

Athènes, la ville ...  •
28 mai 2014 Les pieds en compote malgré mes nouvelles chaussures de rando taille basse, aéré et hyper confortable, j'arrive par hasard à l'arrêt des bus spécial toutou " City-Sightseeing " qui font le tour de la ville avec l'étage supérieur ouvert. http://www.city-sightseeing.com/fr/tours/greece/ath...

2ième jour à Athènes

La Plàka  •
27/05/2014 J'ai pris mon temps ce matin !!! Départ vers 11h00 pour une journée de visite culturelle. Je remonte l’avenue Athinas et je me promène au milieu des rues commerçantes et des étals de fruits et légumes, ça sent bon les olives !!! Puis direction la place Monastiraki et la Plaka. Un petit 30...

1er soir à Athènes

Apollo Hotel  •
AF1832 - CDG-ATH LE 26/05/14 Hotel Apollo du 26/05 au 28/05 26/05/2014 Airport sortie No2 puis le train (Blue line) direction Marina Station (8€) descente à Syntagma puis direction Anthoupoli (red line) et descente à Metaxourgio puis Ave Ahileos a droite en sortant et on arrive pile à l'hôtel. Chamb...