31/05/2014
Une bonne nuit de sommeil au calme et j'ouvre les volets sur un ciel bleu magnifique avec au moins 25 degrés !!! Je m'installe au bar pour un petit déj avec mon macbook et j'en profite pour faire pleins de truc car il y a un super wifi ... Moussaka pour déjeuner

La navette pars à 14h30 pour le bateau de 15h30 qui m'amènera à Paros ou j'ai pris 03 nuits. Au port, le gros “ Blue Star ferries “ ... plein de touriste !!!

Je longe Santorin coté mer et c’est pas mal quand même ...

19h30, j'arrive à Paros et je vois une pancarte avec le nom de mon hôtel " Stratos Apartments" génial, je vais avoir une navette. 20mn plus tard, me voilà arrivé, 25€/nuit avec un balcon et vue sur la mer.

Je loue mon quad (20€/jour) et une fois prêt, je me fait le coucher de soleil à la plage de Parasporos !!! puis direction Parikia qui est LA plage de Paros voire le centre de vie ... Je m'installe en terrasse face à la mer et je commande le diner !!! Un menu à 12€ avec entrée, calmar et dessert ... parfait et délicieux.

Retour à ma maison d'ici et au revoir, et à demain !!! et bonne nuit !!!