01/06/2014

Aujourd'hui, je pars vers 10h30 afin de profiter de la journée pour découvrir Paros.
J'enfourche mon quad de 150cc que j'ai loué hier soir et en route.

Je découvre plein de plage tout le long de la côte avec des petits villages adorables. Et voici Glifa !!!

Je déjeune à Drios d'une belle assiette de calamar grillé et une bonne bière. Je me fait une cure de calmar, c'est trop bon, j'adore ça !!! Je bouquine tranquillement en regardant la mer, les vacances ... La nappe !!!

J’arrive tranquillement à Glyfades ou je me pose un moment pour bouquiner ...

J'arrive à trouver la route pour l'Église de Ayios Antonios, elle se trouve au point culminant de l'Ile et offre une superbe vue panoramique. Ca monte raide mais les innombrables chevaux de mon engin tout terrain viennent facilement à bout de la montagne !!! Superbe araignée Grecque ...

Je découvre une ruine du temps des Grecs !!!

Promenade, ballade et j'arrive à Naoussa au nord de Paros a 12km de Parikia que j'atteint par de petites routes ...

Retour à la maison, je me garde Naoussa pour demain . Fin de journée sur mon balcon avant d'aller voir le coucher de soleil à la terrasse d'une taverne avec un verre de Sangria !!! Trop dur ... J’en profite pour taper le récit de cette journée .

Maintenant, faut trouver un resto pour la dinette du soir !!! C'est chose faite, bon appétit à vous aussi ...

Retour dans mon studio ou je tape ces quelques lignes avant de trier mes photos ... C'est ça aussi, les vacances, seul ...   Bonne nuit !!!