02/06/2014

Dernière journée à Paros et je vais rouler au gré de mes envies !!! Je me repose et ça fait vraiment du bien ... 11h30, direction le nord en prenant les chemin de traverse ... j'ai le temps et du carburant ... et puis, j'ai envie de visiter ce coté de l'Ile que je n'ai pas vu hier !!!

Je me perd dans des petits chemins bien sympas et par miracle, je trouve la route vers Naoussa qui est l'autre grand village après Parikia. Visite du petit port adorable et des ruelles ... une vrai carte postale !!!

Une ballade au milieu des ruelles baignées de soleil, juste pour promener et pour en prendre plein les yeux en même temps !!! Ce blanc, bleu !!! j'adore ... très touristique, mais, c'est vraiment, l'ambiance vacance !!!

Je choisi un petit restaurant au bord du port ou je m'installe pour le déjeuner, délicieux d'ailleurs !!!

Ensuite, retour at home pour une sieste bien mérité ... c'est fou !!! mais je suis fatigué ...

19h30, j'enfourche mon quad et direction le centre ville pour cette dernière soirée à Paros.
Je gare ma monture et ballade au bord de mer et dans les petites ruelles afin de repérer l'endroit idéal pour boire l'apéro et diner !!!
Ce fut chose faite, si vous ne trouvez pas, c'est que vous ne savez pas ce que vous voulez ... moi, j'ai trouvé !!!

Et comme chaque soir, je rentre tranquillement pour me faire une bonne nuit réparatrice ... Au revoir et bonne nuit ...