28 mai 2014
Ce matin, réveil à 05h30 pour prendre le métro jusqu'au Pirée, direction Santorini par le ferry de 07h25 (37,50€).

J'ai réservé 03 nuits au Santorini Camping Room et trop génial, il y a une navette gratuite pour m'y amener.
Une chambre avec tout le confort pour 20€/nuit !!!! Très agréable avec le bar au bord de la piscine et un super wifi, à 355m du centre ville, Il font location de scooter à des prix +/- correct (15€/jour/scooter/50 cc/en Mai)

Mise à jour de mes mails, un petit coup de téléphone à Madame et direction le centre ville de Fira !!!!! ciel couvert, 22 degré mais la vue est splendide malgré le soleil bien voilé...

Je me trouve un petit restaurant avec vue sur la caldeira pour le moment apéritif !!!

Une impression de calme et de détente, du haut de ses falaises, un vrai régal Je sent que je vais me plaire pour mes 03 nuits à Santorini !!! Hé bien, ce sera le restaurant Zafora avec un magnifique point de vue et en plus, il fait un discount pour les clients du Santorini Camping !!! 15%

Salade de poulpe et spaghettis à la Santorini... Un régal !!!

Pour digérer une petite balade dans les rues commerçantes avec toutes les boutiques pour dépenser des euros ainsi que pléthore de resto, de bar, de boîte...

Vraiment fait pour les vacances et quand même un petit peu moins cher qu'en France.. (en Mai) Retour à l'hôtel camping, le bar est encore ouvert... Une petite caiphi pour terminer cette première soirée à Santorini. Un gros dodo car je suis fatigué.