29/05/2014

Vrai grasse matinée, je me lève vers 11h00, c'est çà aussi les vacances... 
Perception de la mobylette, et je pars à la découverte de Santorini. Arrêt à la plage de sable noir de Kamari pour déjeuner d'une bonne salade Grecque avec une bière du pays puis un petit stop dans une vieille église avec un beau retable !!!

Et me voilà reparti sous le ciel gris pour Thira au sud de l'île.

Je monte en haut de la montagne par une route en lacets mais le ciel est vraiment menaçant et le vent est trop fort.
mon bel engin ... lol

Arrivé en haut, je me gare et je fait le tour du propriétaire mais le vent est tellement fort qu'il fait tomber ma mobylette et manque de me faire tomber... Une vrai tempête !!!

Vue Est et Ouest avec un ciel triste ...

Demi tour vers Fira au milieu d'une tempête de sable juste avant que la pluie n'arrive , j'ai failli tomber de scooter... Alors je m'arrêter dans un bar pour me sécher et m'abriter.
J'ai froid en chemisette manches courtes !! Retour à ma chambre pour une douche bien chaude...

Une petite sieste avant d'aller à Oia à la pointe nord de l'île mais la pluie tombe doucement et avec le vent, je me pèle... Oia est magnifique malgré la météo de merde... J'en profite pour m'acheter un polo et un sweet avant d'attraper la mort !!!

Je rentre à Fira pour diner afin d'être prêt de l'hôtel au cas ou... Je trouve une taverne bien à l'abri et je me régale d'un Souvlaki de poulet bien goûteux tout en me réchauffant.

Trop triste !!! Allez au lit pour une bonne nuit...