AF1832 - CDG-ATH LE 26/05/14 Hotel Apollo du 26/05 au 28/05
26/05/2014

Airport sortie No2 puis le train (Blue line) direction Marina Station (8€) descente à Syntagma puis direction Anthoupoli (red line) et descente à Metaxourgio puis Ave Ahileos a droite en sortant et on arrive pile à l'hôtel.
Chambre classique, calme, 30€/nuit (en Mai).

Au 7ième étage, se trouve la terrasse, vraiment sympa, on peut y diner, boire un verre, regarder l'Acropole et embrasser Athènes par exemple !!!

Un petit apéro et je me dirige vers la Plaka pour diner. 26 degré !!! je sors le short, c'est trop bon de se balader dans cette ville chargée d'histoire avec des monuments à chaque coin de rue.

Je me fait des calmars en beignets avec un soupçon de Retsina !!! Un vin blanc sec typique Grec. Mais le plus agréable, c'est la vue sur l'Acropole depuis ma table ...

23h30, je termine ma dinette et il y a encore plein de monde qui se promène, la température est parfaite. Je vais penser a rentrer car je suis un peu fatigué et demain ... grosse journée de visite !!! J’ai prévu un condensé de la civilisation Grecque a travers Athènes !!!