Jour 14 - 05 mars 2014

Une bonne nuit avec la clim à 23° comme je l’aime pour dormir …

10h30, je vais acheter de l’anti moustique car dans la jungle …

Je passe par hasard devant un taxi remis et après discussion, pour 400 pesos ou 28 € avec mon change à 14,40 , m’amène au chutes d’Iguazu coté Brésilien, me dépose à 12h00 et me récupère à 15h00 pour me jeter aux chutes, coté Argentin et ainsi pouvoir prendre le dernier train de 16h00 et ainsi me faire la Garganta Del Diablo sans trop de monde !!! bonne voiture avec la clim et aucune perte de temps …

Timing parfait et 03h00, coté Brésil, avec l’entré à 270 pesos, c’est parfait pour faire le chemin et avoir une vue globale
de cette merveille de la nature !!!

Franchement, le dernier train de 16h00 qui vous amène près des chutes coté Argentin, c’est top car il n’y pas trop de monde
et quelle beauté, ses millions de litres d’eau à la seconde qui s’engouffre dans cette gorge !!!

Tu reste et tu regarde et tu te sens bien petit devant tant de puissance et de beauté !!! je ne dirai que un mot qui en vaut mille, GRANDIOSE !!! EPOUSTOUFLANT !!! MAJESTUEUX !!!

18h30 rendez vous devant l’entré ou je fait enregistrer mon ticket et comme ça, demain, je ne paierai que la moitié
des 170 pesos de l’entrée … bonne astuce !!! et soyons fou, mon taxi vient me prendre à 11h00 pour faire le taxi justement
et pour 200 pesos … au diable l’avarice !!! 14€ …

Une douche de chez douche car j’ai transpiré comme en Asie … mais c’est pas grave, c’est bon, c’est les vacances !!!
Transfert des photos vers mon macbook et un peu de tri, j’en ai fait 500 au moins !!!  Puis vient l’heure de trouver le resto pour diner …

C’est le moment ou j’aimerai bien être avec quelqu’un car tout seul, des fois le soir …
A coté de l’hôtel, je vois une petite gargote qui a l’air sympa et donc j’y vais. Hé, bien, j’aurai pas du !!! ma parilla n’était vraiment pas bonne.

Dommage !!! On ne gagne pas vraiment à tout les coup …

Je vais quand même me balader un peu et je tombe dans la rue qu’il faut … avec plein de resto, de bar et de la musique
et du wifi partout !!! Ce sera pour demain …